Témoignages | École du Bois Sauvage

Voici quelques témoignages d’élèves de l’école du Bois Sauvage.
Vous pouvez également consulter la fiche d’information de l’école du Bois Sauvage au lien suivant > École du Bois Sauvage

Témoignages école Bois Sauvage

5.0

Témoignage

Nicolas, réussite du CESS Général en 7 mois

Bonjour Monsieur Terlinden,
Nous voudrions vous remercier et féliciter toute votre équipe pour l’enseignement et le coaching remarquables qui ont permis à Nicolas de réussir brillamment ses deux dernières années d’humanités en moins de sept mois. Outre ces résultats qui lui ouvrent toutes les portes, votre formation l’a profondément transformé et lui a redonné la confiance qu’il avait perdue.
Nicolas revient bientôt de six mois à San Diego où il a étudié l’anglais et déjà réussi le « Cambridge ». L’étape suivante sera de réussir l’examen d’admission en polytechnique début septembre.

Bonne continuation !

André Pailhe

Remerciements et témoignages d’anciens élèves de l’école du Bois Sauvage

Autre témoignages et remerciements | École Jury Central du Bois Sauvage

Le BOIS SAUVAGE, CE SONT LES PARENTS ET LES ÉLÈVES QUI EN PARLENT LE MIEUX !

Cher Bruno,

J’espère que tu vas bien ? Je pense souvent et avec beaucoup de plaisir à mes anciens profs/collègues du Bois, malheureusement je ne suis pas souvent à Bruxelles hors des vacances/weekends donc je n’ai pas eu de bonnes occasions pour passer dire bonjour.

Pour ma part je suis devenu un de ces golden boys de wall street qui ont si bonne presse en ce moment :) Je suis à Barclays à Hong Kong et je gère une équipe  de « quants », nous faisons toute la modélisation mathématique, ainsi que l’implémentation des systèmes de gestion du risque, pour le business de dérivées actions en Asie. Donc tout va bien au niveau professionnel. Cela dit je n’ai jamais oublié que tout a commencé au Bois !!! Cette école m’a sauvé de ce qui aurait pu être un destin professionnel beaucoup moins intéressant, quand je pense qu’à l’époque certains voulaient me faire passer en école professionnelle plutôt que de faire je jury central !!!

Olaf

Cher Bruno,

C’est en regardant le site de l’école du bois sauvage et en lisant les témoignages des anciens étudiants que m’est venue l’idée de donner de mes nouvelles…
Je ne sais pas si tous les membres de l’équipe (Béa,Théo,Xavier,Luc qui nous a quitté) se souviendront de moi, mais bon…
J’étais une de vos étudiantes au début des années 2000 (si je ne me trompe pas),en décrochage scolaire comme beaucoup d’autres…
Après avoir bénéficié de votre enseignement performant et pédagogue, je me suis inscrite en dentisterie à l’ULB.
J’ai réussi mes années avec à chaque fois un grade à la clef….
Actuellement, je suis dentiste et continue à me spécialiser en parodontologie -implantologie.
Je tenais à vous faire part à toutes et à tous de ma profonde reconnaissance quant à la qualité de votre enseignement ainsi qu’à votre sincère humanité. Même si vous ne vous souviendrez pas de moi, je tenais encore à vous remercier.

Leila Salhi

Je tiens à vous remercier pour votre aide dans la scolarité d’Aurian et sa réussite dans l’obtention du CESS.
Pour Aurian, l’école du Bois Sauvage s’apparente à une école de Beaux Sauvetages et – personnellement – je constate que celle-ci conserve manifestement son degré d’excellence d’année en année.

Un grand merci également à tous les autres professeurs qui ont enseigné Aurian.
J’espère qu’Aurian sera – dans ses études ultérieures – digne de la méthode de travail et des conseils qui lui ont été donnés depuis plus d’un an.

Christian Lurquin

Cher Bruno, Chers Profs,
Vous vous rappelez de moi? J’ai réussit mon jury en 2006. 
Je voulais juste vous dire que je viens d’être acceptée à la prestigieuse Columbia University aux USA pour suivre un masters à partir de Septembre.
Pour moi c’est énorme car c’est très difficile d’y rentrer.
Je voulais vous remercier, aussi bien que les autres profs du Bois, car après mes échecs scolaires en humanité j’ai vraiment perdu confiance en moi mais après avoir réussi mon jury du premier coup c’était repartie et donc c’est un peu aussi grâce à vous que j’en suis la aujourd’hui! Je viens d’obtenir mon bachelier avec la plus grande distinction aux USA en histoire de l’art. Alors je ne sais pas si je suis la première élève du Bois a être prise à la Columbia, mais je voulais partager ça avec vous!

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Cher Bruno, Chers Profs, l’expression de mes sentiments distinguées.

Eléonore Moncheur